Vous souhaitez devenir partenaire et ouvrir votre MyPizza
Devenir Partenaire de l’enseigne MYPIZZA, c’est avant tout rejoindre une aventure humaine avec de belles valeurs. Nous accompagnons nos Partenaires dans toutes les étapes d’un entrepreneur afin qu’ils se sentent confiants et épanouis dans leur nouveau projet de vie.
Conditions d'accès
Nos chiffres
Notre formation
Chez MY PIZZA, le Partenaire est accompagné tout au long de son contrat de Partenariat. Nous n’imposons pas à nos Partenaires qu’ils aient de l’expérience dans le domaine de la restauration. Que vous soyez en reconversion professionnelle, ou issu d’un autre domaine, l’accompagnement MY PIZZA permet aux futurs Partenaires d’acquérir les compétences nécessaires pour intégrer notre réseau.
Notre objectif est de transmettre tout notre savoir-faire et nos compétences pour que chaque Partenaire soit en adéquation avec les valeurs de l’enseigne et obtienne une réussite professionnelle et personnelle.
Durant 15 jours, les Partenaires suivent une formation complète au siège pour découvrir les techniques de vente, les techniques de travail, la gestion des achats, les enjeux d’un réseau, la gestion financière d’un point de vente, le management… Le tout encadré par la direction afin de garantir la bonne transmission de notre savoir-faire.
Les étapes pour devenir Partenaire MY PIZZA
Le premier échange se fait généralement par mail ou par téléphone afin de faire connaissance avec le futur Partenaire.
Un rendez-vous physique est planifié pour une visite de notre siège social et démonstration par nos équipes, suivi par une dégustation de nos produits.
Ce rendez-vous est très important car il permet de faire une connaissance entre la direction et le futur Partenaire.
Un rendez-vous physique ou par visio est planifié pour présenter le DIP (Document d’Information Précontractuel)
Ce document vous permettra d’en savoir un peu plus sur notre réseau.
Un délai de 20 jours est obligatoire entre la signature du DIP et la signature du contrat de Partenariat.
Une fois le contrat de Partenariat signé, l’étape de la recherche d’un emplacement commence. Une étude approfondit sera faite, car dans la recherche d’un local, l’emplacement est primordial.
Une étude de marché complète est effectuée sur l’emplacement choisi.
C’est le moment de prendre rendez-vous avec votre établissement bancaire pour présenter votre projet.
La recherche de personnel doit être anticipée car il est important de recruter.
Les travaux peuvent commencer.
Le Partenaire sera accompagné par le responsable de réseau lors du premier jour afin d’être en confiance et réussir son ouverture. Ce rendez-vous est très important car il permet de faire une connaissance entre la direction et le futur Partenaire.